Copié/collé de mon post, apparemment certains n'y ont pas eu accès :
Le TS3 de Bono est down, il nous aura servi un bon moment mais il faut dire adieu a TeamSpeak, c'est l'occaz de partir sur un serveur vocal digne de ce nom. La latence, les codecs et les problèmes de TS (qu'on a eu ces derniers temps) sont assez horribles.
On a au choix Mumble et Ventrilo qui sont de qualité.
Fennec avait payé un serveur Mumble, je ne sais pas si il est toujours ouvert, j'ai essayé sans succès de me connecter.
Perso j'ai acheté un serveur Ventrilo pour les 3 prochains mois avec 25 places dispo.
Donc à tester !
Ça prends 2 minutes à configurer, cocher/décocher des cases, donc pas de panique pour ceux qui n'ont pas encore testés.
Pour ceux qui veulent tester Ventrilo pour le moment, voici les infos :
Téléchargement
=>en 32 bits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OU
=>en 64 bits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous vous créez un Pseudo (User Name), puis il faut rentrer le nom et adresse du serveur (Server).
OK, puis Connect.
Quand vous êtes connecté sur le serveur il faut configurer votre micro.
Click sur "Setup" à droite, dans la première fenêtre "Voice" il faut :
-décocher "Use Push to Talk Hotkey(PTT Mode)" pour avoir une activation du micro avec la voix
-décocher "Play Key Clicks" pour ne plus entendre un petit bruit qui s'active pour annoncer que quelqu'un commence à parler
Pour ceux qui sont en activation de voix (donc pas en push to talk) il faut régler la sensibilité du micro qui se trouve juste en dessous; "Sensitivity" à mettre entre 1 à 15 je dirais (1 étant le plus sensible, 15 le moins sensible) faut essayer. Perso je suis autour des 3-4 pour le moment.
Puis juste au dessus le "Silence time" mettez le à "0,5 seconds".
Click sur OK. C'est fini.